Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 juillet 2016

Encre de Chine, Avril, Arbre en fleurs

Mise à jour tardive pour casue de vacances ensoleillées :)

C'est la série des "arbres" qui est en promo, toutes les paires passent à 7e au 10e

encre de chine

BOUCLES "ENCRE DE CHINE"

monture dorée, petit cabochon de verre rond, perles bleues et dorées

3 paires disponibles

avril3 paires disponibles

arbre en fleurs2 paires disponibles

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité