Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juillet 2016

SOLDES Fée des fleurs, Mlle Coquelicots, Féérie

Dernière ligne droite pour les soldes: ilvous reste une semaine pour profiter des promos dans la boutique

Aujourd'hui ce sont "Fée des fleurs", "Féérie" et "Mlle Coquelicots" qui baissent de prix:

15e les sautoirs, et 7e les boucles, envirion 3 pièces de chaque disponibles

 

fee des fleurs sautoir

mademoiselle coquelicots

feerie

feedesfleursboucles

mlle coquelicots boucles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité