Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2017

Parade

C'est le printemps, les oiseaux chantent, et se portent en sautoir!

Parade

SAUTOIR "PARADE"

Chaîne billes, anneau et breloque plume vieil or,

cabochon de verre rond, plume turquoise,

perles de verre et en résine turquoise, bleu-vert, et framboise, 22.e50.

Attention: SEULEMENT 3 PIECES DISPONIBLES

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité
Publicité