Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2016

Stocks 16/10

IMPORTANT: j'ai fait mon "inventaire" en vue des commandes pour Noël, qui commencent doucement à arriver. Sauf erreur ou indication contraire de ma part, les bijoux montrés ici sont TOUS disponibles. MAIS certains stocks, notamment pour les bijoux à cabochons, que j'achète en petite quantité, sont très limités. Il faudra donc vous y prendre à l'avance si vous souhaitez l'un de ces modèles, qui sont souvent adaptables en taille et en couleur sur simple demande.
 
MODELES A STOCK LIMITE (ceux qui ne sont pas indiqués sont dispos en encore au moins cinq exemplaires) FRAIS DE PORT OFFERTS SUR TOUS CES MODELES jusqu'à Noël:
 
*SAUTOIRS (beaucoup de ces modèles peuvent avoir une bague assortie sur demande) :
-1 seul "Sur la route des éléphants"
-2: Galaxie/Il pleut bergère/Rêveuse
-3: Nuit de printemps/Versailles/Astre/Ciel d'orage/Venus
-4: Des fleurs dans le désert/ Il pleut des perles/Mlle Coquelicots
 
Les sautoirs sont classés ici: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/archives/sautoirs/index.html
 
*BOUCLES (ou petite bague assortie possible)
-1 seule paire restante de "Fleurs de cerisier" et "Arbre en fleurs"
-3 paires : Sur une branche/Encre de Chine/Avril/Chaperon rouge
-4: Summer Spirit/Luz/Féerie
 
Retrouvez ces boucles ici: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/archives/index.html
 
*Bagues: Tous les modèles à cabochon sont adaptables en bagues
-2 "Fleurs de cerisier" grand modèle
 
A vos commandes! Pour toute question, commentez ce message, je vous répondrai rapidement :) Bon dimanche!
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité