Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 février 2016

Astre et Ciel d'orage

Deux nouveautés en série très limitées aujourd'hui: au détour d'une balade près de mon lieu de travail,  j'ai découvert récemment une boutique qui vend des perles en petite quantité, artisanales, toutes uniques: en céramique, en porcelaine, en pierre ou en verre, J'en ai choisi quatre, et vous en présente deux aujourd'hui: les perles centrales des deux sautoirs du jour, et des plus petites assorties.  J'ai de quoi faire trois parures de chaque,, faites votre choix!

 

cieldorage parure

SAUTOIR ET BOUCLES "CIEL D'ORAGE"

Perle centrale en céramique bleue à reflets viel or,

perles assorties, chaîne, coupelle et pastilles de métal vieil or

Le sautoir 20e (changement de couleur de chaîne possible)

Les boucles 10e

La parure 28e

 edit: RESTENT Deux paires de boucles et un sautoir

Astre parure

SAUTOIR ET BOUCLES "ASTRE"

Perle centrale en céramique mauve,

perles assorties, chaîne, coupelle et pastilles de métal vieil or

Le sautoir 20e (changement de couleur de chaîne possible)

Les boucles 10e

La parure 28e

edit:  RESTENT TROIS SAUTOIRS ET DEUX PAIRES DE BOUCLES

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité