Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 janvier 2016

Bali

bali

BRACELETS "BALI"

Une série de trois bracelets que je ne quitte plus: par un, par deux, par trois, la perle centrale est une pierre semi-précieuse, taillée du plus bel effet et vous pouvez adapter à votre goût la couleur de la pierre, celle de la chaînette et sa maille.

Ici en 3 versions:
-chaînette "boule" vieil or, perles et pierre mauve
-chaînette "maille" argent, perles et pierre rose
-chaînette "8" dorée, perles et pierre émeraude.


Chaînette, métal et couleur de pierre semi-précieuse adaptables, 15e

Vous aimez ces modèles? Vous aimerez peut-être aussi les bracelets "Grigris" :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité