Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 juillet 2022

Dilemme

Nouvelle collection ! Voici deux paires de boucles disponibles uniquement en un seul exemplaire :

BOUCLES "DILEMME":

Crochets vieil or,

pendentifs en bois et perles assorties,

dans des tons rouges ou verts,

12,50e.



Publicité
Commentaires
R
j'adore ces boucles d'oreilles, c'est vraiment sympathique !<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe.
Répondre
Publicité
Publicité