Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juin 2019

De mère en fille, sautoir et boucles


 

SAUTOIR "DE MERE EN FILLE: chaîne et pendentif dorés,

triangles en résine dans les tons roses,

long pompon corail,

perles en verre rose, jaune, orange et à reflets, 22e

 BOUCLES "DE MERE EN FILLE":

Crochets dorés, triangles en résine dans les tons roses,

minis pompons rouges, perles roses, jaunes et à reflets, 12e

Versions argentée et vieil or possibles.



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité