Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 avril 2019

Mississipi sautoir et boucles

Nouvelle co: on continue le voyage :)

 

2019-04-10_18 

SAUTOIR "MISSISSIPPI":

Chaîne et anneau vieil or,

perles rondes et ovales jaune pâle, taupe et vertes,

perle à facette dorée et fleur en verre vert émeraude, 22e.

 

2019-03-20_14 

BOUCLES "MISSISSIPPI": crochets et anneaux vieil or,

perles à facettes et ovale en verre, taupe,

jaune pâle et vertes à reflets,

fleurs en verre vert émeraude, 12.50e

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité