Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2019

Colibri sautoir et boucles

Le beau médaillon doré à l'or fin qui sert de base à "Inca" est aussi le point de départ d'un autre sautoir: Colibri, en rouge cette fois:

Colibri

SAUTOIR "COLIBRI" : médaillon rouge doré à l'or fin,

perles en verre rouge, chaîne et perles dorées, 24e.

Disponible en noir, blanc, rouge et bleu ciel.

 

colibri boucles

BOUCLES "COLIBRI": crochets ou dormeuses dorés,

breloques colibri dorés, perles rouges en verre, 12e

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité