Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 décembre 2018

Inca sautoir et boucles

Une parure créée à partir d'un très beau médaillon doré à l'or fin, disponible en quatre couleurs:

Inca sautoir

SAUTOIR "INCA": Médaillon bleu ciel doré à l'or fin,

chaîne et pendentifs à filigrane dorés,

perles bleu ciel, 24e

Disponible en blanc, noir, bleu ciel et rouge profond.

 

inca boucles

BOUCLES "INCA":

Crochets et pendentifs à filigranes dorés,

perles bleues, 12..50e

Disponibles en rouge, noir, banc et bleu ciel, avec variations de perles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité