Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 novembre 2018

Vos commandes: Lhassa, Caramel

Voici le début de la réalisation des premières commandes de Noël:

lhassa rouge

Une paire de "Lhassa" en rouge (il me reste de quoi en faire une dernière paire de la couleur de votre choix)

caramel

Une paire de "Caramel" sur dormeuses

boucles perso marron

Une paire de boucles personnalisées: des dormeuses dans des tons caramel et chocolat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité