Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 septembre 2018

Porte-moi chance

Porte-moi chance

Un petit air de vacances plane sur ce sautoir et celui à venir: ils comprennent des perles porte-bonheur venues de Grèce :)

SAUTOIR "PORTE-MOI CHANCE": Chaîne, cercle et chaîne "chapelet" à billes bleues, le tout doré,

perles en céramique bleues,

perles en verre bleues et framboise

pompon assorti, parsemé de fil doré, 24e

Seulement 4 exemplaires disponibles. Edit 3 restants

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité