Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2018

Boucles en nacre!

*** COLLECTION NACRE ***

EDIT : paires 8, 10, 15 et 1è vendues

Voici une collection spéciale composée de pièces uniques en nacre.
Chaque paire n'est disponible qu'en un seul exemplaire, indiquez-moi les numéros souhaités en commentaire et je vous les enverrai emballés dans de jolis sachets en tissu, prêts à offrir.
Tout petit prix: 9e la paire

 

collection nacres 1

collection nacres 2

collection nacres 3

collection nacres 4

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité