Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2018

Soldes: vos commandes

Plusieurs sautoirs et des boucles réalisés ces derniers jours pour les soldes:

sylvia_gink_or_crepuscule

Une parure Gink'or, et deux sautoirs: "Crépuscule" et "Sylvia"

finambule_reverdie_2

Les sautoirs "Funambule" et "Reverdie"

reine_d_afrique

Les boucles "Reine d'Afrique"

soir_de_fete_rouge

Une paire de "Soir de fête", version dorée et rouge

Fais_de_bx_reves

Les jolies "Fais de beaux rêves"

parure_ciel_d_orage

Et une parure "Ciel d'orage" (les boucles sont épuisées).

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
B
Bsr , que de belles créations , bravo ...
Répondre
Publicité
Publicité