Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2017

Vos commanes: "Baroque" et "Poussière magique"

Baroque poussiere mamie

 Voici deux sautoirs tout prêts à être offerts: "Baroque" et une version un peu plus courte que l' originale de "Poussière magique" pour une jeune demoiselle.
Et pour chaque commande, un joli sachet en tissu vous est offert, profitez-en!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité