Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 août 2017

SOLDES été 2017 album 6 bagues

6e et dernier album: les bagues.
Tous les cabochons ci-dessous peuvent être montés sur des supports de bagues vieil or ou argentés, réglables en taille. Quelques exemples ci-dessous.
Pendant les soldes, les bagues sont toutes au prix unique de 5e. Indiquez-moi juste le cabochon et la couleur du support choisis. Et des boucles ou sautoirs assortis sont toujours possibles

cabochons bague 3

cabochons bagues 2

cabochons bague 1

rendez vous galant bague portée

ombres chinoises bague

ethnique bague

catch my dreams bague

Des fleurs dans le désert bague

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité