Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juillet 2017

SOLDES été 2017 album 5

Soldes album 5: Toutes ces boucles sont au prix unique de 6e la paire le temps des soldes

(quelques variations de couleurs possibles sur demande, stock limités):

Bon shopping!

2017-03-06_14

a tire d'ailes argentés

améthyste

chaperon rouge 1

arbre en fleurs

Baroque boucles

boucles musique et rock!

pétales boucles

bord de mer boucles

crépuscule

Dentelleboucles

evasion

fais de beaux rêves boucles

feerie

jetez l'ancre

mary

oloncou argent

oloncou or

plumes d automne

rencontre en foret 2 boucles oiseaux

rencontre en foret boucles

renouveau

Reverdie boucles

voie lactée

vega

sylvia boucles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité