Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juin 2017

SOLDES été 2017 album 1

Tous les sautoirs de l'album ci-dessous sont vendus pendant les soldes au prix unique de 12,50e, dans la limite du stock (une à cinq pièces par modèle).
Bons achats!

Astre_parure

boisderoseparure

bord_de_mersautoir

cascade

cieldorage_parure

des_fleurs_dans_le_d_sert

ethnique_sautoir_et_boucles_minis

fee_des_fleurs_sautoir

galaxievenus

hibou_chou

loveisintheair

mademoiselle_coquelicots

nuitdeprintemps

p_tale_sautoir

pluie_de_perles

poussi_re_magique

 

 

r_cr_ation

rendez_vous_galant_sautoir

stereo

versailles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité