Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2017

VENTES PRIVEES

Je dois me reposer pendant quelques semaines, pour cause de bébé qui arrivera en septembre :).

Aussi ai-je pensé à une manière de joindre l'utile à l'agréable: pour vous faire patienter jusqu'aux soldes, je prépare quelques bijoux d'avance, et je vais vous les proposer à tout petits prix. Si cela vous intéresse, je renouvellerai l'expérience plusieurs fois d'ici les soldes.


Aujourd'hui, trois sautoirs et deux manchettes, parmi mes modèles préférés. Un seul exemplaire de chaque est mis en vente au prix unique de 12,50e:

vp1

vp2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité