Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 juin 2017

Lagon (fibule)

Une jolie nouveauté aujourd'hui, à accrocher partout sur vos sacs ou vestes d'été 🐠 🐟🦈:

lagon

FIBULE "LAGON": Fibule et breloque "hippocampe" argentées,

breloque étoile en céramique,

pompon et perles assorties (rose, bleue facetée à reflets, blanche) 10e

Seulement 3 pièces disponibles pour le moment, réassort et nouveaux modèles possibles si celui-ci vous plaît . Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité