Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2017

Brasilia bracelet

L'été arrive bientôt! Le soleil reparu il y a quelques jours m'a donné envie de chaleur estivale. Voici un bracelet qui sera parfait pour les mois à venir. Il fait partie d'un ensemble avec un sautoir et des boucles assortis que je vous présenterai bientôt:

2017-04-08_14

BRACELET "BRASILIA":

Triple rang de cuir, tissu et perles jaunes et en deux tons de vert,

pompon assorti,

breloque "ananas", pastille et fermoir dorés, 16..5e

Longueur ajustable, changement de couleurs et version argentées et vieil or possibles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité