Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mars 2017

Fais de beaux rêves, les boucles

Vous m'aviez demandé les boucles assorties au sautoir "Fais de beaux rêves", c'est chose faite.: une paire est déjà en commande :).

Moyennefais de beaux rêves boucles

BOUCLES "FAIS DE BEAUX REVES"

crochets et breloques "plumes" argentées,

perles en verre mauve et rose, 12e

Adaptations de couleurs possibles, comme sur le sautoir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité