Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2017

SOLDES ALBUM 1 partie 1

 

LES SOLDES, C'EST PARTI!
Voici un premier album de bijoux soldés. Aujourd'hui ce sont uniquement LES BOUCLES D'OREILLE qui sont concernées. Toutes les boucles de l'album sont au prix unique de 6e. 
J'ai entre une et quatre paires de chaque, pour la plupart des modèles., je prends les commandes par ordre d'arrivée
BONS SOLDES, et bonne journée!

JE NE PEUX AFFICHER TOUTES LES PHOTOS ICI, plusieurs articles vont se suivre:

Les modèles concernés sont:

Abre en fleurs/Astre/Avril/Bois de Rose/ Ciel d'orage/Crépuscule/Encre de Chine/Les mimis/Luz/Plumes d'automne/Poussière magique/Rencontre en forêt (oiseaux vieil or et argentés)/Valentine >>> tapez ces référecnes dans la barre de recherche pour retrouver les articles originaux concernant ces bijoux

Partie 1

avril

arbre en fleurs

crépuscule

encre de chine

Astre parure

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité