Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 décembre 2016

Vos commandes de Noël

Vous avez jusqu'à demain pour passer commande si vous voulez que vos paquets arrivent à temps sous le sapin :) Voici vos dernières commandes, avec votre coup de coeur du moment, les boucles "En attendant minuit" déclinées en trois teintes, des boucles "Matriochkas", un sautoir "Sylvia" et des "Premières neiges". Bonne soirée!

 

en attendant minuit couleurs

matriochkas carine

1e neiges carine

sylvia mum

sylvia mum2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité