Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2016

PROMO de Noël

Noël, c'est dans un mois! Alos pour vous aider à remplir la hotte du célèbre bonhomme rouge et vous faire plaisir, voici une promotion exceptionnelle, valable dès ce soir et jusqu''au 24 décembre au soir:

-20% sur tous les bijoux à cabochon

-10% sur TOUT le reste de la boutique

Les prix indiqués ne tiennent pas compte des réductions.

Et si mon carnet de commande se remplit, je pourrais bien vous réserver une jolie surprise pour les fêtes...

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité