Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 novembre 2016

Plumes d'automne

plumes d automne

PROMO SPECIALE PARURE: 17e l'ensemble

BOUCLES "PLUMES D'AUTOMNE": Crochets et breloques vieil or

perles jaune, marine et prune, 10e

clips possibles

BRACELET "PLUMES D'AUTOMNE": fermoir et breloque vieil or,

perles jaune, marine et prune, lien en coton marine, 10e

taille ajustable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité