Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juillet 2016

SOLDES Bord de mer et frais de port offerts

Derniers jours pour profiter des soldes! Aujourd'hui c'est la série "Bord de mer" qui baisse de prix, avec un nouveau bracelet à triple rang parfait pour les vacances :)

"BORD DE MER" prix soldés:

boucles 7e au lieu de 10 et 12

sautoir 13.5e

Bracelet 10e

borddemermanchette

BRACELET "BORD DE MER"

triple rang de cuir blanc et liens en liberty

breloques et fermoirs vieil or ou argentés au choix , prix soldé: 10e

bord de mer boucles

bord de mersautoir

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité