Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juin 2016

Mademoiselle coquelicots sautoir

Un nouveau sautoir ce we, et ses boucles assorties:

mademoiselle coquelicots

SAUTOIR "MADEMOISELLE COQUELICOTS"

Grand cabochon de verre ovale,

chaîne et breloques vieil or,

pompon biege et perles rouges, vertes et blanches, 20e

5 pièces disponibles

et les boucles "mademoiselles coquelicots" assorties sont également disponibles :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité