Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2016

Les soldes sur le blog!

Les SOLDES d'été commencent dans une semaine!
Quelques explications sur ce qui vous attend dans la boutique:

 

Tous les mercredis, du 22 juin au 2 août, des soldes sur plusieurs modèles existants,

différents chaque semaine et valables jusqu'à la fin des soldes ou l'épuisement du stock

(il me reste 3 à 5 exemplaires des modèles que je compte vous proposer).

Tous les samedis, soit d'autres modèles en stock, soit des nouveautés!   

 

Fin de collection, stock limités et prix réduits, soyez prêtes, J-7       

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité