Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2016

Boucles Bord de mer et Jetez l'ancre

Deux paires de boucles chacune en deux couleurs pour s'assortir au mieux au sautoir "Bord de mer" et les changer au gré de vos envies!

bord de mer boucles

BOUCLES "BORD DE MER"

Monture vieil or ou argentée, breloques "coquillages" assorties,

Pelres en verre et en agate blanches et bleues, 12e

Adapatables sur clips

Quantité limitée

jetez l'ancre

BOUCLES "JETEZ L'ANCRE"

Monture vieil or ou argentée, breloques "ancres" assorties,

perles en verre lanches et turquoises, 10e

Adaptables sur clips


Ces boucles sont assorties au sautoir "BORD DE MER'"

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité