Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2016

fée des fleurs boucles

Les boucles assorties au dernier sautoir que je vous proposais:

feedesfleursboucles

BOUCLES "FEE DES FLEURS"

Monture vieil or,

petit cabochon de verre ovale, perles ivoire et bleues 10e

Monture sur clips possible

Attention: seulement 5 paires disponibles (10 cabochons en stock)

Ces boucles vous plaisent? Regardez aussi le sautoir du même nom!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité