Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mars 2016

Arbre en fleurs

Bon, il pleut dehors et les cloches de Päques vont être obligées de nous livrer directement à la maison, mais rien ne nous empêche de rêver aux beaux jours...Voici la 2e paire de boucles d'une sére de quatre autour des arbres.

 

arbre en fleurs

BOUCLES "ARBRE EN FLEURS"

Monture dorée, petit cabochons de verre et perles assorties 10e

Changement de couleur de perles et de métal, clips possibles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité