Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
Les bijoux de Line !
  • Bienvenue sur mon blog, destiné à vous présenter mes créations personnalisables :) Pour toute question ou commande, laissez-moi un commentaire et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 janvier 2016

Minis créoles

minicreoles


Quatre paires de minis créoles, légères et toutes mignonnes, à offrir aux adultes comme aux plus jeunes
BOUCLES
-A TIRE D'AILES: breloques libellules perles argent
-FRISSONS: breloques papillons perles dorées
-ETOILE DU BERGER: breloques étoiles perles bleues
-ROSES D'HIVER: breloques roses, perles rouge, or et rose
Prix unique de 10e la paire,
Les breloques et les couleurs sont interchangeables: si vous souhaitez par exemple une paire de "roses d'hiver" aux perles dorées ou argentées, c'est possible!
Adaptables sur clips
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité